Subscribe

Audrey Tautou remplace Nicole Kidman comme égérie du Chanel n°5

Audrey Tautou sera la nouvelle égérie du célèbre parfum Chanel n°5. L’actrice française, qui incarnera également Coco Chanel, dans le film Coco avant Chanel d’Anne Fontaine (sortie prévue le 22 avril prochain en France), remplace ainsi l’Américaine Nicole Kidman comme visage de la prestigieuse essence.

Audrey Tautou jouera Coco Chanel, dans le nouveau film publicitaire pour le plus célèbre des parfums Chanel, le n°5. Elle succèdera comme égérie de la marque, à l’Américaine Nicole Kidman, dont le clip filmé par le réalisateur Baz Lurman, avait été réalisé il y a 5 ans.

La nouvelle campagne est signée Jean-Pierre Jeunet, le réalisateur français qui avait lancé la carrière de l’actrice en lui confiant le rôle d’Amélie Poulain, dans le film éponyme de 2001. Le nouveau clip de 2 minutes évoquerait selon  AHN.com, une série de rencontres manquées dans un train Orient-Express, entre Paris et Istanbul. Le film sera officiellement lancé le 5 mai prochain, pour les 88 ans du lancement du légendaire parfum. L’actrice française y partagera l’écran avec le mannequin américain Travis Davenport.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Coco Chanel : la mode en toute libertéCoco Chanel : la mode en toute liberté « Mademoiselle » Chanel n’en est plus à un hommage près, mais 2009, qui ne lui consacre pas moins de deux biopics, semble plus que jamais l’année de Coco. Entre Coco avant Chanel de Anne […] Posted in Culture
  • Tautou après CocoTautou après Coco Coco avant Chanel d'Anne Fontaine débarque aux États-Unis. L'histoire de la jeunesse de la mythique couturière Coco Chanel envahira les écrans américains à partir de vendredi prochain. […] Posted in Cinema