Subscribe

Bastille Day : Denver lève son drapeau français

Le samedi 13 juillet dernier, les francophones du Colorado se sont réunis lors d’une soirée de musique, plats et vins français au Four Mile Historic Park.

La tombée de pluie n’a que très peu gêné les invités de la Summer Soirée de l’Alliance Française de Denver. Prenant refuge sous les tentes prévues par l’Alliance, ils ont continuer à danser, chanter et déguster les spécialités françaises préparées par plusieurs institutions culinaires locales dont Le Grand Bistro & Oyster Bar, Olivier Cuisine, Ami Cuisine et Le Central. Gazpacho de pastèque, tartine de confit de canard et des macarons à la française n’étaient que quelques unes des délicieuses bouchées servies alors que les sons d’un DJ local battaient leurs plein, prolongeant la soirée une heure plus tard que prévu.

Tous les fonds récoltés lors de cette Summer Soirée seront dirigés vers les programmes éducatifs et culturels de l’Alliance.

Crédit photo: Alliance Française de Denver

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Matisse, le bistro des souvenirs d’enfanceMatisse, le bistro des souvenirs d’enfance En s'appuyant sur une décoration sobre et un menu abordable mais séduisant, le nouveau restaurant new-yorkais du français Frédérick Lesort réhabilite l'ambiance des bistros de quartier à […] Posted in Education
  • L’empire Boulud s’étend à New YorkL’empire Boulud s’étend à New York Un restaurant méditerranéen et une épicerie fine. Ce sont les deux derniers nés du chef Daniel Boulud, déjà propriétaire de plusieurs restaurants à New York, en Floride et à Las […] Posted in Education