Subscribe
the-forgotten-montclair-university-NJ

Boston French Film Festival : 21 films à l’affiche du 10 au 27 juillet

Cette 19ème édition du Boston French Film Festival met à l’affiche 21 films français contemporains. Une programmation qui joue sur la diversité des genres.

Du drame à la comédie imprévisible, en passant par le documentaire et le film d’animation, le cinéma contemporain français est représenté sous toutes ses formes cette année à Boston, dans les locaux du Museum of Fine Arts. Le festival s’ouvrira jeudi 10 juillet avec L’amour est un crime parfait d’Arnaud et Jean-Marie Larrieu, avec Mathieu Almalric et Sara Forestier, et prendra fin le 27 juillet avec Violette de Marcel Provost, une oeuvre racontant l’amitié entre l’écrivaine Violette Leduc (Emmanuelle Devos) et Simone de Beauvoir (Sandrine Kiberlain). Seront présentés notamment Abus de faiblesse de Catherine Breillat, avec Isabelle Huppert et Kool Shen, Grand Central de Rebecca Zlotowski avec Léa Seydoux et Tahar Rahim et L’Écume des jours de Michel Gondry, avec Romain Duris et Audrey Tautou. Le programme complet ici.

Les pass pour l’intégralité du festival ne sont plus disponibles à partir du 10 juillet, les places restent disponibles pour chaque film.  A acheter sur place ou en ligne. Ticket à l’unité : $9 pour les membres, $11 pour les non-membres. Harry and Mildred Remis Auditorium (Auditorium 161), Museum of Fine Arts 465 Huntington Avenue, Boston, MA 02115.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related