Subscribe

Britney Spears “célébrera” le 4 juillet sur la scène de Bercy à Paris

L’Américaine Britney Spears donnera trois concerts au lieu de deux début juillet au Palais Omnisports de Paris-Bercy car une soirée supplémentaire, le 4 juillet, a été ajoutée à celles déjà prévues les 5 et 6, a annoncé mardi l’organisateur de ces spectacles.

Selon la société Nous Productions, cet ajout a été décidé “face à une demande exceptionnelle du public”. Les places pour le 4 juillet seront mises en vente vendredi. Les concerts des 5 et 6 n’affichent pas encore complet. Les prix des places vont de 67,50 à 99,95 euros.

La tournée européenne de la chanteuse de 27 ans débutera en juin à Londres et fait suite à une tournée nord-américaine. Il s’agit de sa première tournée mondiale depuis cinq ans, organisée après la sortie fin 2008 de l’album “Circus”.

Britney Spears, qui fut de 2000 à 2005 la chanteuse la mieux payée au monde, a enchaîné entre 2006 et 2008 les revers judiciaires, artistiques et personnels et a été placée sous curatelle en février 2008 après son hospitalisation dans une unité psychiatrique.

Depuis, la chanteuse (62 millions d’albums vendus selon Nous Productions) s’est recentrée sur ses activités artistiques avec son album et sa tournée.

Infos pratiques

Les billets pour les concerts de Britney Spears à Paris sont disponibles sur fnac.com

crédits photos: Anirudh Koul

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Lady Gaga plus populaire qu’Obama sur FacebookLady Gaga plus populaire qu’Obama sur Facebook La pop star Lady Gaga a coiffé au poteau un adversaire de taille dans la course pour devenir la première personne au monde avec 10 millions de fans sur le site de socialisation Facebook... […] Posted in Music
  • Britney Spears fait son cirque à BercyBritney Spears fait son cirque à Bercy Oubliés ses ennuis personnels, son rasage de crâne et ses courses-poursuites avec les paparazzi: Britney Spears, qui a surtout nourri les rubriques people ces dernières années, donne trois […] Posted in Culture