Subscribe
piaf-the-show-ad-anne-carrere-edith-carnegie-hall-new-york

Charles Kolb quitte la direction de la French-American Foundation

Nommé en 2012, Charles Kolb a quitté ses fonctions de président de la French-American Foundation le 8 août dernier, “pour réaliser des projets personnels” selon l’organisation.

Le conseil d’administration de la FAF devrait se réunir prochainement pour désigner un nouveau président. Dana Arifi, vice-présidente et Alan Chapin, chairman, assurent l’interim.

Diplômé de l’université de Princeton et de l’université de Virignie, Charles Kolb a exercé ensuite le métier d’avocat dans le privé, puis a passé dix années au service de l’Etat fédéral, sous les présidences de Ronald Reagan et de George Herbert Bush. Le département de l’éducation l’a nommé d’abord représentant auprès de l’OCDE. De 1990 à 1992, il a été conseiller adjoint à la Maison Blanche sur les questions de politique intérieure.  En 1997, il a pris la direction du Committee for Economic Development (CED), une organisation non partisane de recherche, très écoutée à Washington DC. Il a quitté le CED pour la présidence de la French-American Foundation (FAF) en mai 2012.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related