Subscribe
piaf-the-show-ad-anne-carrere-edith-carnegie-hall-new-york

Conférence à New York sur les brevets en Europe et aux Etats-Unis

La conférence IP Business Outlook se tiendra le 13 novembre prochain, en présence d’intervenants de tout premier plan d’Europe et d’Amérique du Nord.

C’est aussi un important rendez-vous pour les professionnels tant européens que mondiaux, une plate-forme de networking et de débats sur la Propriété industrielle et le futur Brevet Unitaire. Cette conférence s’attachera à traiter les questions les plus actuelles de toutes les dimensions de la propriété intellectuelle et industrielle avec comme objectif d’expliquer à un public américain ce que sera et ce qu’engendra le Brevet Unitaire européen, et de faire le point sur son avancement.

Grâce à une symbiose de discours keynote et de sessions plénières, cette conférence qui durera une matinée, sera dédiée au dialogue autour des évolutions majeures du monde de la PI et l’échanges de meilleures pratiques entre les représentants de haut niveau d’entreprises globales, les professionnels de l’industrie, et les représentants des autorités publiques en la matière.

Quatre-vingt délégués devraient être présents : des membres de gouvernements, des spécialistes européens et américains, des représentants d’entreprise, des associations liées aux IP, etc.)

La conférence aura lieu le 13 novembre 2014 à partir du 8:30am au 1 Broadway, à New York (dans les bureaux de Kenyon&Kenyon LLP ).

Pour plus d’informations : http://www.premiercercle.com/index.php?item=event-details&ide=197

Pour vous inscrire : cliquez ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related