Subscribe

Dix débutantes au Bal des Berceaux à New York

L’association French-American Aid for Children a organisé le 8 mai dernier dans la grande salle de réception du Plaza Hotel à New York la 68e édition du Bal des Berceaux, la traditionnelle soirée de charité organisée au bénéfice d’associations françaises et américaines venant en aide aux enfants défavorisés.

La soirée de charité, présidée par Imssy Klebe, a consacré les premiers pas de dix débutantes et permis de récolter 450 000 dollars. La vente aux enchères organisée en parallèle avec la généreuse contribution d’entreprises partenaires, a quant à elle permis de récolter 72 000 dollars.

Chaque année, l’intégralité des fonds levés est reversée à des associations en France ou aux États-Unis, qui viennent en aide à des enfants dans le besoin. Surgeons of hope, The Children’s village, The Children’s Storefrontkips, Bay Boys and Girls club, le Centre Augustin Grosselin, le Centre Français de protection de l’enfance et la Société de Charité maternelle de Paris : elles étaient 7 associations, cette année, à se partager les bénéfices.

Renaud Dutreil, président de la division américaine du groupe français LVMH, entreprise sponsor de l’événement, s’est vu remettre le Children Come First award. Il accompagnait sa fille Faustine, qui comptait au nombre des heureuses élues.

Passez la souris pour lire la légende.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related