Subscribe

22 designers pour soutenir le camp démocrate

Pour soutenir la campagne de Barack Obama, vingt-deux designers ont créé des pièces inédites, en vente au profit de la campagne de l’actuel président des Etats-Unis.

Les vêtements de camapgne se mettent sur leur trente-un. Foulards, tee-shirts, bracelets, sacs à l’éffigie d’Obama sont en vente sur  le site de la boutique officielle du président sortant : http://store.barackobama.com/runway-to-win.html.

Intitulé « Runway to win », le projet compte parmi les créateurs l’enfant terrible de la mode Marc Jacobs, le Français installé aux Etats-Unis Joseph Altuzarra ou encore Jason Wu, à qui l’on doit déjà la robe ivoire que Michelle Obama portait, en 2009, lors de l’investiture de son mari. Déjà supportrice de Barack Obama en 2008, la chanteuse Beyoncé et sa mère Tina Knowles, avec leur marque House of Deréon, ont également dessiné un tee-shirt.

Des soutiens de poids pour Barack Obama et son Obama Victory Fund, d’autant plus que la très médiatique Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue US, donnera un gala de soutien à la campagne démocrate aux côtés de l’actrice Scarlett Johansson, en février prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related