Subscribe

Al Pacino se rêve en Napoléon

L’acteur américain Al Pacino pourrait bientôt incarner l’empereur français Napoléon Bonaparte dans une adaptation cinématographique du livre pour enfants de Staton Rabin, Betsy and the Emperor.

Le « parrain » se rêverait en empereur. L’acteur Al Pacino serait, si l’on croit thehollywoodreporter.com, sur le point de signer pour incarner l’empereur français Napoléon Bonaparte, dans une adaptation cinématographique du livre pour enfants de Staton Rabin, Betsy and the Emperor, qui raconte l’histoire de Betsy Balcombe, la fille du geôlier de l’empereur déchu lors de son exil sur l’île de Sainte-Hélène. Le film serait réalisé par l’Américain John Curran, et produit par les studios indépendants new yorkais Killer Films. 

L’idée d’incarner l’empereur français ne date pas d’hier et tournerait presque à l’obsession pour l’acteur, selon les blogs cinéphiles: déjà en 2001, l’acteur avait cherché à prendre les devants en contactant le réalisateur français, Patrice Chéreau, qui s’apprêtait à monter un projet similaire avec les studios Warner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related