Subscribe

Alain Ducasse présente son guide culinaire new-yorkais au FIAF

Le 22 octobre, le chef Alain Ducasse discutera avec le public de son nouveau guide de bonnes adresses gastronomiques new-yorkaises.

En trente ans de carrière, Alain Ducasse a cumulé vingt-et-une étoiles Michelin, et ouvert des restaurants un peu partout dans le monde, de Paris à New York, en passant par Londres et Tokyo. Son nouveau guide culinaire, J’aime New York, revient sur les deux passions du chef : la cuisine et le voyage. Alain Ducasse y évoque son amour pour New York, une ville qui l’inspire et le stimule, et répertorie ses cent cinquante adresses préférées, du bistrot bon marché aux établissements haut-de-gamme.

Au cours de cette rencontre organisée le 22 octobre au FIAF, Alain Ducasse échangera avec Alex Vallis, éditrice du Food & Wine Magazine, Mark Isreal, chef et propriétaire de Doughnut Plant, Garrett Oliver, brasseur à Brooklyn Brewery, et Niki Russ Federman, co-propriétaire de Russ & Daughters. La conférence sera menée en anglais, suivie d’une signature de J’aime New York.

Infos pratique: FIAF

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related