Subscribe

Anne Sinclair aurait quitté DSK

Après un an de scandales et de procès sans fin, la journaliste aurait demandé à l’ancien directeur général du FMI de quitter leur appartement parisien selon le magazine people Closer à paraître vendredi.

Anne Sinclair aurait finalement décidé de mettre fin à sa relation avec Dominique Strauss-Kahn. “Vivement critiquée pour son indéfectible soutien à son mari volage, Anne Sinclair vient de claquer le clapet de tous ses détracteurs en se séparant de DSK. Ils auraient fêté leurs 21 ans de mariage le 26 novembre prochain”, écrit le magazine Closer sur son site, sans citer ses sources. Aucun des deux interessés n’a pour l’instant réagi à ce sujet.

Depuis l’arrestation de l’ancien patron du FMI pour agression sexuelle le 14 mai 2011 à New York, la vie du couple n’en finit pas de faire les choux gras de la presse à scandale et des chroniques judiciares. “”Dom”, comme elle l’appelait affectueusement, a quitté le domicile conjugal de la place des Vosges. C’est certainement une situation qu’il n’avait jamais envisagée”, ajoute le tabloïd. Installé dans un nouvel appartement parisien, DSK serait depuis “démoli, déprimé”, comme le révélait Paris Match il y a quelques jours.

“Pour autant, le 28 avril, c’est toujours ensemble que Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair sont arrivés à la soirée d’anniversaire de Julien Dray”, poursuit Closer. “Mais le 5 juin, la journaliste est allée seule à l’avant-première du documentaire de Bernard-Henri Lévy. Et pour cause : le couple avait rompu”.

Pour rappel, la procédure pénale new-yorkaise contre Dominique Strauss-Kahn a été abandonnée en août dernier, le procureur ayant des doutes sur la crédibilité de la plaignante, Nafissatou Diallo. La procédure au civil, elle, se poursuit. Fin mars, l’ancien ministre de l’Economie était également mis en examen pour “proxénétisme aggravé en bande organisée” dans l’affaire dite du Carlton de Lille, toujours en cours d’instruction. De son côté, Anne Sinclair a repris son métier de journaliste à la tête du Huffington Post, version francaise du célèbre site d’information américain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related