Subscribe

Annulation du spectacle de Guy Bedos à New York

Les représentations du spectacle Hier aujourd’hui demain de l’humoriste français, Guy Bedos, prévues les 24 et 25 février prochains au Symphony Space Theatre de New York n’auront pas lieu.

Guy Bedos ne viendra finalement pas à New York. L’humoriste français qui avait déclaré dans un long portrait publié ce mois-ci dans France-Amérique réaliser « un rêve d’enfant » en venant se produire sur Broadway à New York, a annulé lundi ses représentations prévues les 24 et 25 février prochains au Symphony Space Theatre de New York. L’humoriste a fait savoir que sa santé ne lui permettait pas d’assurer plus que ses engagements canadiens. Les représentations prévues au théâtre Maisonneuve de Montréal le 19 et 20 février sont donc elles, en revanche, maintenues.

« Je suis heureux d’aller à New York maintenant », avait-il pourtant déclaré à France-Amérique. « Étant donné ce que je mets à Bush dans mon spectacle, et vu mes origines, on m’aurait pris pour un Arabe et j’aurais fini à Guantanamo ! » L’homme aux innombrables provocations s’était empressé de corriger cette boutade : « Dans le fond, je n’ai jamais été fâché avec l’Amérique. Mon opposition à la guerre d’Irak n’a pas fait de moi un anti-Américain, mais un anti-Bush. J’aime trop ses auteurs, ses acteurs et ses réalisateurs ! » Il avait également évoqué son amitié avec l’écrivain James Baldwin – dont une photo reste la seule décoration de son bureau -, ses passions pour Chaplin, Hawks, Cassavetes, Salinger et Fitzgerald.

Le théâtre Symphony Space fait savoir que les spectateurs ayant payé leur billet en ligne ou par carte de crédit, ont d’ores et déjà été automatiquement et intégralement remboursés, mais que le montant de la commission prise, le cas échéant, par les agences intermédiaires ne sera lui, pas remboursé. Les spectateurs ayant payé en liquide peuvent se présenter aux guichets du théâtre pour être remboursés.

Pour toute information concernant les remboursements: 212 864 5400

Symphonyspace

Théâtre Maisonneuve

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related