Subscribe

Carla Bruni-Sarkozy et Marion Cotillard dans le prochain Woody Allen

Le plus célèbre des réalisateurs américains à lunettes a confirmé la présence de la première dame de France au casting de son prochain film tourné à Paris.

Selon l’Hollywood Reporter, le prochain film de Woody Allen s’intitulera Midnight in Paris et mobilisera le gratin hollywoodien puisqu’Owen Wilson, Kathy Bates, Michael Sheen, Marion Cotillard et Rachel McAdams figurent aussi au générique.

Le scénario sera celui d’une famille se rendant à Paris pour affaire, et dont l’un des protagonistes verra sa vie bouleversée par ce voyage. Il s’agira du premier véritable rôle d’actrice pour Carla Bruni-Sarkozy qui avait déjà interprété son propre personnage dans Prêt-à-porter de Robert Altman en 1994.

Le film « célèbrera l’amour d’un jeune homme pour Paris » et pointera du doigt « l’illusion commune qu’une vie différente de la sienne est meilleure », a déclaré le cinéaste au magazine Variety.

Il s’agira du 3ème rôle pour Marion Cotillard dans une grosse production américaine. Révélée au grand public américain dans La Môme (Golden Globe award), puis Public Enemies de Michael Mann aux côtés de Johnny Depp, la coqueluche des américains s’est récemment illustrée dans la comédie musicale Nine de Rob Marshall (Prix de la Meilleure actrice).

Source : Hollywood Reporter, Variety

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related