Subscribe

Cédric Klapisch et son “Péril Jeune” à Brooklyn

Un vent de Klapisch souffle sur New York depuis quelques jours. Après une semaine de casting pour son prochain film, “Casse-tête chinois”, le réalisateur sera mercredi 13 juin à 20h30 au Brooklyn Heights Cinema pour présenter le “Péril Jeune” aux New-yorkais.

Sorti en France en 1994, “Le Péril Jeune” de Cédric Kaplisch vit ce soir une seconde jeunesse puisqu’il est diffusé pour la première fois aux Etats-Unis. C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les premiers pas de Romain Duris et de Vincent Elbaz dans cette célèbre comédie française. Pour cette projection unique, le film sera diffusé en version originale et sous-titrée en anglais. Cédric Klapisch viendra répondre en personne aux questions du public après la séance.

Un film pour une bonne cause

Une partie des bénéfices de la soirée sera reversée à l’association parents-professeurs de l’école publique PS 133 à Brooklyn, pour favoriser le développement des programmes français et espagnols.

Infos pratiques :

“Le Péril Jeune” de Cédric Klapisch
Mercredi 13 juin à 20h30
Brooklyn Heights Cinema, 70 Henry Street
718-596-7070

Prix d’entrée : $18

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Le second souffle de  Vincent PérezLe second souffle de Vincent Pérez C'est le cœur léger que Vincent Pérez porte sur ses épaules Demain dès l'aube, un film qui l'a réconcilié avec le cinéma et qu'il aime accompagner, depuis sa projection à Cannes en mai […] Posted in Cinema
  • Un documentaire sur Paris présenté à BrooklynUn documentaire sur Paris présenté à Brooklyn Postcards from Paris est né de l'imagination d'un Américain amoureux de la capitale française, Andrew Shemin. Construit comme un album photo, le film est une succession de plans fixes […] Posted in Cinema