Subscribe

Claude Makelele prêt à prendre des “mesures” pour protéger Noémie Lenoir

Claude Makelele, le conjoint du mannequin Noémie Lenoir qui a fait dimanche une tentative de suicide, se dit prêt à “prendre les mesures nécessaires pour faire respecter sa vie privée et taire les rumeurs infondées”, indique samedi un communiqué transmis par l’avocat du footballeur.

“Claude Makelele prendra toutes les mesures nécessaires pour faire respecter sa vie privée et celle de sa famille et notamment pour faire taire les rumeurs infondées qui ne peuvent que nuire au prompt rétablissement de la mère de son fils”, a-t-il fait savoir en demandant également aux médias de “faire preuve de mesure et d’éviter tout amalgame dans cette épreuve difficile pour la famille”.

Désormais hors de danger, le mannequin de 30 ans a fait dimanche une tentative de suicide en absorbant de l’alcool et des médicaments. Elle avait ensuite été retrouvée inconsciente en bordure d’une forêt.

Noémie Lenoir, 30 ans, égérie de la marque de cosmétiques L’Oréal, est l’un des mannequins vedettes de l’agence Elite. Elle a également entamé depuis le début des années 2000 une carrière de comédienne et est apparue au cinéma dans les films “Astérix et Obélix: mission Cléopâtre” d’Alain Chabat, “La doublure” de Francis Veber, ainsi qu’au côté de l’acteur de Hong Kong Jackie Chan dans “Rush Hour 3”.

Le milieu de terrain international du Paris SG, qui discute actuellement avec son club d’une éventuelle prolongation de contrat d’un an alors qu’il souhaitait initialement mettre un terme à sa carrière cette saison, souhaite maintenant qu’on le “laisse avec son fils accompagner paisiblement Noémie dans sa convalescence.”

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related