Subscribe

Colin Firth pressenti pour jouer dans le remake américain d'”Intouchables”

L’acteur britannique Colin Firth est en discussions pour reprendre le rôle de François Cluzet dans l’adaptation américaine d'”Intouchables”, affirme le magazine professionnel Variety.

Les droits du film aux près de 20 millions d’entrées en France ont été acquis par la société de production et de distribution The Weinstein Company, à qui l’on doit la campagne victorieuse de “The Artist” aux Oscars. Le trés influent Harvey Weinstein va à la fois distribuer “Intouchables” aux Etats-Unis et en produire le remake.

Selon Variety, Colin Firth serait en discussions avancées pour reprendre le rôle de ce riche aristocrate tétraplégique interprété par François Cluzet. Le rôle de son assistant-infirmier-ami, tenu par Omar Sy, n’a pas encore été attribué. La réalisation devrait revenir à Paul Feig, à qui l’on doit la récente comédie américaine à succès “Mes meilleures amies”.

“Intouchables” a été vendu dans plus de 50 pays, selon Gaumont. Outre sa carrière exceptionnelle en France, récompensée par un César du meilleur acteur pour Omar Sy, le film a également fait des merveilles au box-office en Allemagne, en Autriche et en Italie. Colin Firth, Oscar du meilleur acteur en 2011 pour “Le discours d’un roi”, a été vu récemment dans “La taupe”.

En attendant le remake, la version française sous-titrée intitulée “The Intouchables”, sortira le 25 mai dans les salles outre-Atlantique. Ci-dessous, la bande-annonce américaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related