Subscribe

Dans l’Indiana, un adolescent condamné à la prison à vie pour avoir étranglé son frère

Un adolescent américain, reconnu coupable d’avoir étranglé son frère de 10 ans, a été condamné vendredi à la prison à la perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle dans l’Etat de l’Indiana (nord), ont rapporté les médias locaux.

Andrew Conley avait 17 ans lors des faits qui se sont déroulés l’an dernier. Le jeune homme et son frère Conner faisaient de la lutte dans la maison familiale, lorsqu’Andrew a étranglé son frère, a écrit le quotidien Cincinnati Enquirer. L’accusé avait raconté le mois dernier lors d’une audience avoir d’abord rendu son frère inconscient en l’étranglant par derrière, avant de le traîner dans la cuisine, où il pensait qu’il serait plus facile de faire disparaître le sang de la victime le cas échéant. Il a ensuite étranglé son frère pendant une vingtaine de minutes, recouvert sa tête d’un sac, mis le corps dans un grand sac noir, puis l’a placé dans le coffre de sa voiture.
Andrew Conley s’est alors rendu chez sa petite amie, avant d’aller se débarrasser du cadavre de son jeune frère dans une zone boisée, derrière son école, située dans la ville de Rising Sun dans l’Indiana.

Le Cincinnati Enquirer a raconté qu’Andrew Conley a reconnu être amateur de la série télévisée “Dexter”, qui raconte les aventures d’un tueur en série travaillant pour la police de Miami (Floride, sud-est des Etats-Unis).
Le juge James Humphrey a estimé que le jeune homme n’avait exprimé aucun remord et qu’il était parfaitement conscient de ses actes, a encore écrit le Cincinnati Enquirer.

 

Related