Subscribe

David Hallyday dans le remake de Top Gun

Selon une information du Nouvel Obervateur, le chanteur français David Hallyday reprendrait le rôle de Tom Cruise dans le remake de Top Gun, film culte des années 1980. Le fils du célèbre chanteur Johnny Hallyday a convaincu Hollywood d’incarner le fameux lieutenant Maverick.

Après Tom Cruise, David Hallyday, le fils de l’iconique « Johnny », pourrait faire rêver les filles  dans un blouson de pilote de chasse. Selon le Nouvel Observateur, le fils de Johnny Hallyday se serait vu confier le rôle principal du remake de Top Gun, film culte qui avait lancé la carrière de Tom Cruise, à sa sortie en 1986. Le chanteur incarnera le lieutenant Pete Maverick Mitchell, un pilote de chasse hors-pair qui tombe amoureux de son professeur sur la base aérienne où il est en stage.

Le Français Cyril Viguier, producteur du film et cofondateur avec David Hallyday de DHCV Productions, aurait lui-même annoncé la nouvelle. Le tournage du film devrait, selon l’hebdomadaire français, avoir lieu à Belgrade. Les noms de Keanu Reeves ou encore de Kate Winslet circulent pour compléter le casting. Affaire à suivre…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related