Subscribe

Delta met fin à ses vols directs Pittsburgh-Paris

La liaison estivale créée en 2009 sera supprimée le 3 septembre prochain, a annoncé la compagnie membre du consortium Delta Air France KLM.

Delta Air Lines avait remplacé au printemps dernier les Boeing 757 affectés à la ligne Pittsburgh-Paris par des Boeing 767, de manière à augmenter la capacité de ses appareils. Mais les 57 sièges supplémentaires n’ont pas suffi : la compétition pour le marché aérien au départ de Pittsburgh a poussé Delta à mettre fin à sa ligne directe entre la Pennsylvanie et la France.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, la concurrence provient essentiellement de la compagnie low-cost islandaise Wow, qui dessert Paris via Reykjavik, et de British Airways, qui assurera une ligne directe Pittsburgh-Londres à partir de l’été prochain.

Les vols de Delta à destination de Paris au départ de New York, Cincinnati (Ohio), Indianapolis (Indiana) et Raleigh-Durham (Caroline du Nord) ne se seront pas perturbés.

Delta a également annoncé que la fréquence de ses vols entre Los Angeles et Paris et entre New York et Paris sera augmentée à partir du mois de juin 2019.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related