Subscribe

Des bookmakers parient sur le boycottage par la France de son dernier match

L’un des principaux bookmakers britanniques a proposé dimanche à ses clients de parier sur un boycottage par les Français de leur match contre l’Afrique du Sud dans le Mondial-2010, quelques heures après qu’ils ont refusé de prendre part à l’entraînement.

La cote est pour l’heure toutefois encore très élevée (100/1) et semble suggérer que le bookmaker, William Hill, ne croit pas en cette issue extrême. Mais il fait de l’Afrique du Sud le favori de la rencontre.

“Il était déjà difficile de convaincre” nos clients “de soutenir la France, mais c’est désormais impossible”, a reconnu un porte-parole de William Hill, qui a précisé qu’un parieur avait toutefois misé en début de compétition 110.000 livres (quelque 125.000 euros) sur un sacre français au Mondial…

Les joueurs de l’équipe de France ont refusé de prendre part à l’entraînement dimanche pour protester contre la décision de leur fédération d’exclure Nicolas Anelka, qui a insulté son sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps du match contre le Mexique.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related