Subscribe

Deux Françaises ouvrent un réseau social de vêtements en ligne à Chicago

Dès le début de l’été, les Françaises Marine Soussan-Gouachon et Fanny Chereau lancent à Chicago “The Social Closet”, un réseau social permettant de vendre et d’acheter en ligne des vêtements et des accessoires d’occasion.

Marine et Fanny ont une passion commune : la mode et le shopping. Il y a deux ans, ces deux Françaises se rencontrent à Chicago. C’est en triant les dressings de leur entourage qu’une idée vient les illuminer. Celle de partager habits et accessoires avec leurs amis. Elles décident alors de créer The Social Closet, un réseau social sur le net offrant la possibilité de communiquer facilement sur la vente et l’achat de trésors dénichés dans les garde-robes.

“Nous croyons à la mode abordable et recyclable”, explique la co-fondatrice Marine Soussan-Gouachon. Des expertes viennent aussi aider ceux qui le souhaitent, à rénover leurs placards. Elles vérifient et inspectent personnellement chaque article pour ensuite approuver la braderie. “Mais, attention ! Le “French Taste” avant tout ! Nous aimons le style à la fois simple et élégant”, confirme Fanny Chereau, gérante du site.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Site : http://www.thesocialcloset.com

Twitter : @thesocialcloset

Facebook : The Social Closet

A noter que les vendeurs peuvent dès maintenant s’inscrire en se rendant sur la page “Coming-Soon” ou en contactant directement par email The Social Closet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related