Subscribe

Diffusion de France 24 en français aux États-Unis

France 24 diffusera ses programmes en français sur l’ensemble des États-Unis à partir du 14 juillet. Une évolution pour la chaîne d’information internationale qui n’était disponible qu’en anglais dans quelques États.

France 24 lance son antenne francophone aux États-Unis, une petite révolution prévue le 14 juillet prochain ! Jusqu’à présent, seuls des programmes anglophones étaient proposés dans un nombre limité d’États. La chaîne d´information sera disponible pour les abonnés du bouquet satellite Dish World sur la chaîne 660, sur l’ensemble du territoire américain. Une diffusion possible grâce à un accord de 3 ans signé en avril dernier avec GlobeCast, filiale de France Télécom-Orange.

France 24 a été créée en 2006 avec l’ambition de devenir une chaîne d’information internationale de référence, le tout avec un regard français. Elle est diffusée en Europe, au Proche et Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique dans 3 langues : l’anglais, l’arabe et le français. La chaîne s’est implantée dans 80 millions de foyer dès ses débuts pour s’étendre aujourd’hui à 125 millions de foyers. Le partenariat avec Dish World assurera une nouvelle étendue des audiences. France 24 s’ancre ainsi dans le marché télévisuel fermé et concurrentiel des États-Unis.

Pour recevoir France 24 aux États-Unis : http://www.france24.com/fr/comment-recevoir-la-chaine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related