Subscribe

Emile Servan-Schreiber : “Je suis candidat en Amérique du Nord pour les législatives”

Emile Servan-Schreiber, fils du fondateur de L’Express Jean-Jacques Servan-Schreiber, a confirmé à France-Amérique qu’il se présentait en Amérique du Nord lors des prochaines législatives.

“Je suis candidat en Amérique du Nord pour les législatives”, nous a affirmé Emile Servan-Schreiber, quelques minutes après l’annonce de sa candidature par Le Point. Entrepreneur franco-américain, il est aujourd’hui à la tête de Lumenogic, un cabinet de conseil spécialisé dans la finance. Arrivé aux Etats-Unis à l’âge de 18 ans, il a notamment étudié à l’université Carnegie Mellon de Pittsburgh avec son frère, David Servan-Schreiber.

Passioné des Etats-Unis tout comme l’était son père, il affirme vouloir “aider la France à réussir sa mondialisation en s’inspirant de l’énergie créative d’une communauté au coeur de l’économie du monde”. S’il se présente en tant qu’indépendant, il se situerait néanmois plutôt à droite sur l’échiquier politique. Un nouveau coup dur pour le candidat officiel de l’UMP Frédéric Lefebvre, alors que les candidatures à droite se multiplient après celle de Julien Balkany, le demi-frère de Patrick Balkany, celle d’Antoine Treuille, l’oncle de Nathalie Kosciusko-Morizet, celle de Gérard Michon, et de Franck Bondrille.

Selon nos informations, Emile Servan-Schreiber sera aux Etats-Unis, et notamment à New York, dès cette semaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related