Subscribe

Fashion Week – Catherine Malandrino se distingue

Catherine Malandrino a fait poser ses mannequins, plutôt que de les faire défiler. Tant mieux ! C’était l’occasion rêvée de voir tout… dans les moindres détails. Une heure durant laquelle se sont succédé journalistes de mode, photographes et VIPs.

Des modèles debout et alignés sur des plates-formes longeant le bassin près du Lincoln Center… Un événement fashion au naturel, un « souffle d’air frais » répétaient inlassablement les invités heureux… La styliste française Catherine Malandrino a joué son as de cœur et a remporté la mise. Beau succès !

Une collection printemps-été magnifique, un travail minutieux, la créatrice s’empare de la Matière avec un grand M pour créer des styles uniques et novateurs. Soie, mousseline, jersey, cuir tissé, viscose, quelques pièces d’une incroyable fluidité, les chapeaux de paille à l’honneur, l’été s’annonce idéal. Du noir, mais aussi de la couleur, quoi que la veste coupée et légère en cuir noir à fermeture éclair est sans doute le must have de la saison prochaine.  Un mélange parfait des pièces style holidays, de la robe longue pour une image de déesse grecque au pantalon carotte fluide et ample. Et si vous êtes plutôt tunique et talisman en guise de pendentif, vous serez également ravies.

La présentation de Catherine Malandrino a fait son effet du côté des VIPs, flashback en images.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related