Subscribe

Fashion Week: lumière sur les défilés de Michael Kors et d’Anna Sui

Ce mercredi 15 septembre a été marqué par deux défilés, celui de Michael Kors et celui d’Anna Sui. Flashback.

Michel Kors fait appel à la nature, aux arbres. Il  y a beaucoup de vert et – paraît-il – le couturier aurait été inspiré par son propre jardin. Quoi qu’il en soit, c’est une manière comme une autre de respirer profondément et d’imaginer un beau jardinier ratissant… non pas la terre, mais les plis de votre robe. C’est garanti, aucune mauvaise herbe ! Les vêtements de couleur blanche rappellent la femme citadine aux nymphes du paradis. Le jaune est présent lui aussi, tel un rayon de soleil brûlant. Faisons court et bien : c’est sea, sex and sun. La femme est une déesse des éléments naturels. Mais que dire de plus, si ce n’est d’aller voir par vous-même les photos du défilé, en cliquant  Là !

Anna Sui a rêvé d’un champ de blé et d’une petite maison en arrière-plan. Pour elle, c’est une image de poésie et de romantisme : la prairie. Elle utilise des couleurs vives : l’indigo, le lilas, le cendré, le beige, le bleu léger et retravaille le patchwork, l’image du tablier, celle du cardigan, des pattes d’eph’, des ourlets et… du casque ! (en plumes). Bizarre, vous avez dit bizarre ? C’est pour un look 100 % roi de Cilicie. Quel est le problème ?

Allez, on termine avec un  jeu concours !!!

Les laboratoires Talika qui développent depuis plus de 60 ans des produits pour les yeux, les ongles et les mains, organisent un concours en ligne « I Care for Talika » à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre prochain. Le but est de designer et poster votre propre idée visuelle de la marque. Un jury d’experts choisira le vainqueur qui concevra l’emballage du prochain jeu concours et filera tout droit à Paris. Deux nuits incluant l’avion, l’hôtel, un traitement au spa Talika du Pershing Hall Hotel et une réunion avec l’équipe française de la marque pour repenser le packaging.

Par ailleurs, de 9h00 à 21h00 aujourd’hui, des équipes seront localisées au Rockefeller Center, Milk Studios, Lincoln Center, Columbus Circle, Time Square, Meatpacking District, The Bowery. Des sacs cadeaux seront offerts aux détenteurs du mot de passe (à trouver sur en cliquant sur ce lien).

twitter.com/talikacosmetics

http://fr.talika.com/


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related