Subscribe

Fashion Week – Max Azria sublime la femme

Comme à son habitude, Max Azria nous offre le raffinement, la distinction, la légèreté des tissus effleurant délicatement les corps amoureux de la mode. Il met en valeur la femme et la rend admirablement belle.

Épurée et aérienne, voici comment définir la ligne printemps-été 2011 de Max Azria. Une phrase clé : la simplicité EST beauté. Et mine de rien, ce sont des valeurs sûres : il n’est pas toujours aisé de trouver en magasin une tenue soft et classe pour aller en week-end à Deauville ou au Cap Cod. Difficile donc de ne pas être sensible à… Max !!!

Des robes en soie d’une fluidité sans pareille, des coupes géométriques superposées. Un beige, blanc cassé, un rose léger, du gris, du noir, la femme Azria est sobrement chic et subtile. Quelques touches de vert clair et une robe pailletée.

Simplement fashion, votre silhouette sera celle d’une rêveuse qui aime l’équilibre parfait. Impossible de ne pas se sentir posh. On adore !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Fashion weekFashion week Les Français sont à l’honneur pour cette Fashion week new-yorkaise qui présente les modèles de la collection automne-hiver 2008-2009 jusqu’au 9 […] Posted in Culture
  • Fashion Week : le triomphe de la fourrureFashion Week : le triomphe de la fourrure Omniprésente à la Semaine de la mode Automne-Hiver 2011 qui se tient à New York jusqu'à jeudi, la fourrure triomphe chez Gilles Mendel, créateur de prêt-à-porter héritier d'une dynastie de […] Posted in Culture