Subscribe

Fashion Week – Un dernier tour avec Ralph Lauren et Calvin Klein

Toute bonne chose a une fin et la Fashion Week ne déroge pas à la règle clôturant ce chapitre de septembre 2010 par les défilés Ralph Lauren, Calvin Klein, les présentations mode d’Andy & Debb, l’event de Rebecca Moses et les looks des uns et des autres… comme un salut final à cette semaine folle et inoubliable.

Ralph Lauren joue sa carte de l’Ouest américain, un thème qui lui est familier et qu’il revisite souvent avec, toutefois, de nettes variations. Les cowboys n’ont qu’à bien se tenir, devant la baguette magique du styliste. Il réinvente le style, le rend plus classe et mode. Des jupes, pantalons ou sacs à franges, bien sûr, mais aussi du daim, du cuir, des vestons, des ceintures aux boucles surdimensionnées, bottines ou chaussures lacées. On est dans le beige, le blanc, le marron et le bleu ciel. Et pour se mieux rendre compte, on n’hésite pas à cliquer sur ce lien.

La nouvelle collection été 2011 Calvin Klein est chic et sexy. Franciso Costa, le directeur artistique de la marque, a su manier le minimalisme rendant les moindres détails d’une beauté époustoufflante. Sophistiqué et pointilleusement pensé, le vêtement avantage son porteur. On retient les robes blanches et blanc cassé, les manteaux, les larges T-shirts avec une poche sur le côté, les jupes en soie plissées…

La présentation mode d’Andy & Debb fut un succès. Mis à part des modèles fatiguées par l’attente statique de 11h30 à 13h, les tenues sont casual chics et protables. Des tailleurs d’été aux petits ensembles légers jupes/chemisettes boutonnées. La tendance sera la simplissime élégance, tout simplement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Fashionablement vôtre !Fashionablement vôtre ! Du 9 au 16 septembre, tous les regards étaient tournés vers la Fashion Week de New-York, qui a permis de révéler les tendances printemps-été 2011. Chaque étape de ce marathon fut un feu […] Posted in Culture
  • Ralph Lauren, un cow-boy germanopratinRalph Lauren, un cow-boy germanopratin Le créateur américain Ralph Lauren inaugure sa troisième boutique parisienne sur le boulevard Saint-Germain et son premier restaurant européen, en plein Quartier Latin. C'est au n°173 du […] Posted in Culture