Subscribe

Football : un quatrième Français rejoint les New York Red Bulls

Moins de deux semaines après la signature de Damien Perinnelle, un autre Français, Saër Sène, rejoint les New York Red Bulls de Thierry Henry et Pegguy Luyindula.

Le natif de Paris, qui évoluait depuis 2012 pour les New England Revolution – installé à Foxbourough dans le Massachusetts – a été échangé avec le joueur américain Andre Akpan. “Saër, qui peut jouer sur les côtés ou en pointe, ajoutera une autre dimension à notre attaque”, a affirmé le directeur sportif des Red Bulls, Andy Roxburgh.

Le joueur français semble lui aussi ravi de venir à New York, et de jouer aux côtés de l’ancien champion du monde Thierry Henry. “C’est un nouveau départ, un fresh start comme disent les Américains ! Thierry Henry, c’est mon idole d’enfance ! Jamais je n’aurai imaginé pouvoir jouer un jour dans la même équipe que lui…”, a t-il affirmé à France Football.

Saër Sène, qui a auparavant porté les couleurs de plusieurs clubs allemands dont le Bayern Munich, a inscrit 17 buts en 55 rencontres de la ligue de football américaine, la Major League Soccer, avec les New England Revolution.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related