Subscribe

Frédéric Lefebvre lance officiellement sa campagne à Boston le 30 mars

Le candidat de l’UMP aux législatives en Amérique du Nord lancera sa campagne le 30 mars prochain à Boston, lors d’une réunion publique. Il se rendra ensuite à Montréal et à Québec.

64 jours. C’est le temps dont disposera Frédéric Lefebvre pour convaincre les Français d’Amérique du Nord de l’élire comme député de cette immense circonscription. Le quatrième déplacement outre-Atlantique en 2012 fut le bon. C’est bien le candidat et non le ministre Frédéric Lefebvre qui rencontrera les Français expatriés la semaine prochaine, comme nous l’a confirmé une proche du secrétaire d’Etat au commerce.

Sa première réunion avec la communauté française aura lieu à l’école internationale de Boston le 30 mars prochain. Il se rendra ensuite au Canada. Il sera à Montréal le 2 avril, pour un débat à HEC Montréal sur la présidentielle avec un représentant du PS, du MoDem et du FN, et assistera à une réunion publique au restaurant l’Académie. Il sera le lendemain à Québec, pour de nouveaux échanges avec les Français du Canada à l’Académie Québec.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related