Subscribe

Gad Elmaleh lance la 4e édition de In French with English Subtitles

Le 30 novembre, le festival de cinéma français In French with English Subtitles a tenu son gala d’ouverture au Florence Gould Hall du Fiaf, à New York.

Après la projection du film Un bonheur n’arrive jamais seul, de James Huth, le réalisateur et le premier rôle, le comique Gad Elmaleh, étaient à la disposition du public pour une série de questions-réponses. Les invités ont apprécié l’humour de celui qui est maintenant également comédien, avant une soirée de gala qui marquait le lancement de la quatrième édition du festival (du 30 novembre au 2 décembre).

Organisé par Catherine Laleuf, il a pour but chaque année non seulement d’apprécier des films français qui ne sortent pas aux Etats-Unis, mais aussi de soutenir des associations caritatives. Cette année, 10% des bénéfices du festival iront aux associations investies dans le mouvement du Hurricane Sandy Relief Effort. 65% iront directement à la fondation Make a Wish et 25% à L’Entraide française.

L’ambassadeur de France aux Etats-Unis François Delattre a ouvert la soirée avec un discours de soutien et de remerciement aux organisatrices du festival.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related