Subscribe

Gala du French Heritage Society sur le thème des trois mousquetaires

Le 16 novembre dernier, la French Heritage Society (FHS) a organisé un gala pour annoncer son 30e anniversaire, qui est célébré tout au long de 2012.

La soirée, qui s’est déroulée au Metropolitan Club, avait pour thème “Les trois mousquetaires et la cour royale : de la Gascogne à Fontainebleau”.

Etaient présents (de gauche à droite) Jean Shafiroff, la co-présidente du gala, Elizabeth Stribling, la présidente du conseil d’administration du FHS, François Delattre, l’ambassadeur de France aux Etats-Unis, Odile de Schiétère-Longchampt, la co-présidente du chapitre de New York, et CeCe Black, la présidente du gala, chargée des événements spéciaux.

Le programme des festivités d’anniversaire est sur le site : www.frenchheritagesociety.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Le français en héritageLe français en héritage Les services culturels de l’ambassade de France à New York accueillaient vendredi 16 juillet les jeunes participants au camp d’été du French Heritage Language Program. Ils ont reçu chacun […] Posted in Education
  • Les élèves du French Heritage Language Program diplômésLes élèves du French Heritage Language Program diplômés Les participants au French Heritage Language Program ont obtenu un certificat d'excellence au cours d'une cérémonie aux services culturels de l'ambassade de France à New York. Théâtre, […] Posted in Education