Subscribe

Gérard Michon appelle à voter pour Frédéric Lefebvre, le MoDem reste neutre

Sans surprise, Gérard Michon appelle à voter pour Frédéric Lefebvre, à l’inverse du MoDem qui a décidé de rester neutre.

Contacté par France-Amérique, Gérard Michon a annoncé qu’il “appellait évidemment à voter pour Frédéric Lefebvre”. Il va donc plus loin que Julien Balkany ou Antoine Treuille qui n’avaient pas donné de consigne de vote mais seulement indiqué qu’ils voteraient personnellement pour le candidat de l’UMP.

De son côté, Carole Granade, candidate du MoDem au premier tour, a décidé de ne pas se prononcer pour le second tour : “Corinne Narassiguin s’est placée au cours de cette campagne comme simple porte-parole locale du PS, et Fréderic Lefebvre nous a permis de constater sa méconnaissance de la vie des français de l’étranger, ne daignant pas débattre. Nous prenons acte de l’inadéquation de cette situation en choisissant de ne soutenir aucun de ces deux candidats, préférant dès aujourd’hui appeler au rassemblement de tout ceux qui se reconnaissent centristes par conviction, et non par opportunisme.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related