Subscribe

Guide du Pédophile : l’auteur condamné à deux ans de prison

L’auteur du “Guide du pédophile”, un Américain qui s’était attiré un déluge de critiques l’an dernier après avoir mis l’ouvrage en vente sur Amazon, a été condamné à deux ans de prison avec sursis par un tribunal de Floride, a indiqué la police à des médias locaux.

“Je voulais seulement sortir d’ici le plus rapidement possible”, s’est contenté d’indiquer Philip Greaves à des chaînes de télévision locales à sa sortie de prison mercredi, dans le centre de la Floride, après avoir passé plusieurs semaines en détention préventive.

Greaves avait été arrêté dans le Colorado (Ouest des Etats-Unis) en décembre après avoir vendu pour 50 dollars un exemplaire de son livre “Le guide du pédophile de l’amour et du plaisir” à un agent de police travaillant sous couverture. Il avait ensuite été transféré vers la Floride, où il a été jugé pour avoir violé les lois sur l’obscenité de cet Etat.

Greaves avait fait parler de lui lorsque, en novembre de l’année dernière, il avait mis en vente son livre “Le guide du pédophile de l’amour et du plaisir”, publié à compte d’auteur, dans la librairie numérique Kindle d’Amazon. Le livre avait été retiré du site en décembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related