Subscribe

In & Out, le must des produits cosmétiques à New York

La boutique In & Out, spécialisée dans la vente de soins de luxe pour le visage, vient d’ouvrir ses portes sur la très chic avenue Madison à New York. L’inauguration a eu lieu ce jeudi 22 avril, en présence du fondateur et président de la marque, l’entrepreneur français Alain Obadia, aussi PDG des laboratoires Innovative Biotechnologies.

Le concept est simple, encore fallait-il y penser : « In » pour les traitements internes, des compléments nutritionnels, « & » pour les huiles essentielles et sérums beauté, concentrés d’actifs exclusifs applicables comme une base, « Out » pour la cosmétologie, les crèmes de jour et de nuit. L’idée directrice défendue par le fondateur Alain Obadia et son équipe est celle-ci : la beauté extérieure est aussi le reflet du bien-être intérieur. Cela devient possible, en combinant simultanément les compléments nutritionnels (cure de 3 mois renouvelable), le sérum et la crème.

Chaque gamme de produits In & Out (anti-âge, acné, peaux sensibles et rosées, éclaircissante, minceur) est ainsi conçue pour améliorer visiblement l’état de votre peau et retarder le vieillissement cutané, grâce aux différents principes actifs présents dans les produits qui stimulent les défenses naturelles de l’organisme et préservent le capital génétique.

S’il subsiste quelques réticences à la prise de gélules quotidiennes pour rester belle, aucun problème. Les produits fonctionnent aussi bien indépendamment. Dans la gamme Anti-âge par exemple, le sérum – testé pour vous – associé au lissant de jour est très délicat et donne l’impression de faire peau neuve. Aromathérapie très agréable, anti-stress et confort des sens, à essayer ab-so-lu-ment !

Jusque-là présent à Genève, Bahreïn et Dubaï, aujourd’hui à New York, l’entrepreneur français n’a pas l’intention de s’arrêter là, au contraire. Il pense déjà à d’autres villes, et aux futurs soins que sa marque développera. Pour l’heure, il se dit ravi : « Nous sommes satisfaits d’être présents ici, à New York. Le concept de soins est innovant et nous sommes une niche sur le marché de la cosmétique ».

In & Out Different beauty
1007 Madison Avenue, New York, NY, 10075
http://www.inout-labs.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Les nouveaux habits de Renaud DutreilLes nouveaux habits de Renaud Dutreil Longtemps jeune espoir de la droite, Renaud Dutreil crée la surprise en août 2008 en annonçant qu’il quitte la vie politique française pour s’installer à New York. Le député de la Marne, […] Posted in Business
  • Olivier Cassegrain, l’homme du réseau LongchampOlivier Cassegrain, l’homme du réseau Longchamp Olivier Cassegrain, 38 ans est l'un des trois enfants de Jean Cassegrain, fondateur de Longchamp en 1948. Aujourd’hui, il dirige les huit boutiques américaines de la marque française qui […] Posted in Business