Subscribe

Insolite : Stephen Colbert se paie Daft Punk (vidéo)

Le présentateur du Colbert Report s’est lancé dans un lipdub endiablé et moqueur sur un tube de Daft Punk après avoir appris, deux heures avant l’émission, que le duo électro français ne viendrait pas sur son plateau.

Mardi soir, les Daft Punk étaient attendus par la chaîne Comedy Central pour mixer en direct sur leur dernier titre Get Lucky. Mais les DJ’s ont annulé au dernier moment pour des raisons contractuelles. Les Français ont en effet passé un accord avec la chaîne MTV pour faire une apparition “surprise” lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards le 25 août prochain et se sont engagés à ne participer à aucune émission de télévision d’ici là. Sacrebleu !

Conséquence, une moquerie en règle de Stephen Colbert. “Nous avions planifié la venue de Click et Clack il y a un mois mais apparemment, les Daft Punk seront au MTV Music Awards. Mais ne le dites à personne !” Bien décidé à ne pas se laisser démonter et contraint de remplir les cinq dernières minutes de son émission, Stephen Colbert s’est lancé dans un numéro comique, accompagné entre autres de Hugh Laurie (Dr House), Jeff Bridges, Matt Damon ou encore du casting de la série Breaking Bad.

Voir la vidéo :

The Colbert Report
Get More: Colbert Report Full Episodes,Video Archive

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related