Subscribe

Invité au bal des Marines, Justin Timberlake tient sa promesse

L’acteur et chanteur Justin Timberlake a participé samedi à un bal du corps des Marines, tenant sa promesse d’y accompagner une caporale, Kelsey De Santis, qui lui avait envoyé une invitation sur le site de vidéos YouTube.

Sur son site internet, l’acteur et chanteur raconte sa soirée au bras de la militaire lors de ce bal organisé à Richmond (Virginie, est) par le corps d’élite de l’armée américaine. “J’ai eu l’occasion de m’asseoir avec Kelsey, d’apprendre à la connaître et d’avoir un aperçu de ce qu’était sa vie de Marine (…). Elle semblait à la fois nerveuse de savoir comment se déroulait la soirée et si j’allais m’y amuser”, confie l’acteur de la comédie sentimentale “Sexe entre amis”.

La jeune femme blonde, instructeur d’arts martiaux en Virginie, avait lancé son invitation en juillet sur Youtube, suivant l’exemple d’un sergent des Marines qui avait fait de même avec Mila Kunis, avec qui Justin Timberlake partage l’affiche du film “Sex Friends”. Le sergent Scott Moore, alors déployé en Afghanistan, avait lancé en juin son invitation, dans une vidéo mise en ligne où on le voyait vêtu de sa tenue de combat. La jeune actrice, alors en pleine promotion du film avec Justin Timberlake, avait accepté d’accompagner le sergent au bal vendredi.

Sur son site internet, Justin Timberlake explique que sa participation au bal aux côtés de Kelsey DeSantis était une façon de “montrer (son) soutien aux forces armées”. Dans “Sex Friends” (“Friends with benefits” en version originale), Justin Timberlake et Mila Kunis, fraîchement séparés de leurs conjoints respectifs, décident d’entamer une relation purement sexuelle, sans s’encombrer de sentiments. Evidemment, l’amour finit par frapper à la porte.

Sur son site internet, Justin Timberlake confie juste avoir “un peu dansé” avec la caporale DeSantis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related