Subscribe

Isabel Marant ouvre son nouveau magasin à New York

La créatrice de mode française Isabel Marant vient d’ouvrir sa première boutique outre-Atlantique, dans le quartier de Soho en plein cœur de New York.

La créatrice avait déjà exporté sa marque et son style à l’international, en s’installant à Madrid, en Espagne, et à Hong Kong, en Chine. Sa première boutique a été ouverte à Paris, rue de Charonne, en 1998. Depuis, elle est présente partout dans le monde, grâce aux 250 points de vente qui lui sont dédiés.

Avec des collections marquées par son amour de la matière confortable et naturelle, du coton, de la soie, de la laine, aux vêtements floutés, froissés et délavés, Isabel Marant se renouvelle constamment et impose brillamment son style dans les tendances actuelles.

Les New-Yorkaises et autres fashionistas de passage pourront donc se rendrent à l’angle de Broome et de Greene Street pour y découvrir, notamment, la fourrure multicolore légère et décalée de sa collection  printemps-été 2010. Beaucoup de rouge aussi, du rose, du bleu, des bottes à franges et des robes dont la fluidité est parfaitement travaillée… La boutique est une caverne aux mille et une merveilles.

Infos pratiques :
Isabel Marant, 469 Broome, Greene corner, Soho
NY 10116, New York

www.isabelmarant.tm.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related