Subscribe

Jean Dujardin au côté de Leonardo DiCaprio dans le prochain Scorsese

La carrière américaine de Jean Dujardin est bel et bien lancée. Depuis son oscar, les projets hollywoodiens où le nom de l’acteur est mentionné se multiplient. On le retrouvera notamment au côté de Leonardo DiCaprio et de Matthew McConaughey dans Le loup de Wall Street de Martin Scorsese.

Jean Dujardin devrait incarner Jean-Jacques Handali, un banquier suisse. La première photo du film vient d’être publiée et l’on peut apercevoir l’acteur français, les cheveux grisonnants, au coté de Leonardo DiCaprio. Les deux comédiens ont débuté en août le tournage du Loup de Wall Street, un film adapté du roman de Jordan Belfort sur la vie et les excès d’un trader accro à toutes sortes de plaisirs défendus. Une sorte d’American Psycho des années 2000.

Jean Dujardin a également rejoint le casting de “The Monument’s Men”, un film de guerre qui sera réalisé par l’acteur américain George Clooney. Le comédien français devrait interpréter le rôle d’un résistant français. Basé sur le livre de Robert M. Edsel, “The Monument’s Men” réunirait aussi les acteurs Cate Blanchett et Paul Giamatti. Le tournage devrait débuter au printemps prochain en Allemagne, en Autriche, à Paris et à Londres.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related