Subscribe

Jean Dujardin dans le prochain film de George Clooney

Le comédien français devrait rejoindre le casting de “The Monument’s Men”, un film de guerre bientôt réalisé par l’acteur américain.

Depuis son Oscar remporté pour le film “The Artist”, l’acteur français poursuit son chemin à Hollywood. Il devrait interpréter le rôle (probablement secondaire) d’un résistant français dans le prochain film de George Clooney, consacré à la recherche des oeuvres d’art volées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale, selon The Wrap. Le contrat n’est pas encore signé mais les négociations sont en bonne voie.

Basé sur le livre de Robert M. Edsel, “The Monument’s Men” réunirait aussi les acteurs Cate Blanchett et Paul Giamatti. A la fois co-scénariste, réalisateur et producteur du film, George Clooney tiendra le rôle principal, celui de l’officier de l’armée américaine George Stout, chef de l’équipe de chasseurs de trésors. Le tournage devrait débuter au printemps prochain en Allemagne, en Autriche, à Paris et à Londres notamment.

En attendant, Jean Dujardin a décroché un petit rôle dans le nouveau long-métrage de Martin Scorsese, “Le Loup de Wall Street”. L’acteur français y jouera un banquier suisse aux côtés de Leonardo DiCaprio et de Matthew McConaughey.

En février dernier, George Clooney et Jean Dujardin s’étaient chaleureusement salués sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars. Les deux acteurs concouraient alors pour le prix du meilleur acteur 2011. Quelques jours plus tôt, la star hollywoodienne s’était même qualifiée de “Jean Dujardin américain.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related