Subscribe

Jean Sarkozy papa d’une petite Lola

Le fils cadet du chef de l’Etat, Jean Sarkozy est devenu papa pour la deuxième fois. Quelques mois tout juste après la naissance de Giulia, la première fille de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni, née le 19 octobre dernier.

Il s’agit du deuxième enfant pour Jean Sarkozy, âgé de 25 ans, et sa femme Jessica Sebaoun, l’héritière de la société Darty. Mariés en 2008, ils sont déjà parents d’un petit garçon prénommé Solal, né en janvier 2010.

La petite Lola a quelques jours d’avance sur les dates initialement prévues de l’accouchement, entre le 22 avril et le 6 mai 2012. A une semaine des présidentielles, voilà qui devrait redonner le sourire à son grand-père en perte de vitesse dans les sondages.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Jean Sarkozy bientôt papa pour la deuxième foisJean Sarkozy bientôt papa pour la deuxième fois Le fils de Nicolas Sarkozy, Jean, sera de nouveau papa au printemps 2012. Quelques mois tout juste après la naissance de Giulia. Les grossesses s’enchainent à l'Elysée, dans la famille […] Posted in Opinion
  • Nicolas Sarkozy devient grand-pèreNicolas Sarkozy devient grand-père Nicolas Sarkozy est devenu mercredi grand-père d'un petit garçon né du couple formé par son fils Jean et son épouse Jessica, a annoncé à l'AFP un proche du chef de l'Etat, confirmant une […] Posted in Society