fbpx
Subscribe
Banner website_back to school

Jeunes entrepreneurs, à vos méninges

Pour la sixième année consécutive, le programme « Young entrepeneurs initiative » (Yei) crée en 2005 par l’ambassade de France  aux Etats-Unis, lance un nouveau concours franco-américain pour encourager le business transatlantique. Les participants ont jusqu’au 31 janvier pour présenter un projet.

 La compétition est ouverte à tous, à la seule condition que la personne réside aux Etats-Unis. Le projet, qui devra être présenté avant le 31 janvier devra également comprendre la création d’une entreprise innovante en France. 

Les gagnants, qui sont chaque année entre six et dix, recevront ainsi un soutien logistique et financier de la plateforme pour renforcer leur projet de start-up aux Etats-Unis et consolider leurs plans en France en leur apportant des ressources clés à chaque étape de leur développement.  En plus d’un accès au réseau d’incubateurs, de conseillers et de consultants, les vainqueurs se verront offrir un voyage d’affaires personnalisé d’une semaine en France pour rencontrer d’éventuels partenaires et accéder à des financements.

Quarante-six lauréats sur cent soixante-quatorze candidats ont déjà investi le marché français grâce à ce programme.

Plus d’informations 

http://www.yeifrance.com/

 

Related

  • Otan : le guépier afghanOtan : le guépier afghan La mort des dix soldats français victimes d’une embuscade près de Kaboul a relancé en France la polémique autour des conditions d’engagement des troupes de l’Organisation du Traité de […] Posted in Politic
  • La situation intenable d’Eric WoerthLa situation intenable d’Eric Woerth A cinq jours du débat sur la réforme des retraites à l'Assemblée nationale, la situation d'Eric Woerth apparaît de plus en plus délicate, voire intenable, après qu'il a reconnu être […] Posted in Opinion