Subscribe

Joakim Noah : « Le Cameroun sera champion du monde ! »

Pendant deux mois, France-Amérique et france-amérique.com vont vivre au rythme de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Découvrez dès aujourd’hui notre rubrique spéciale Coupe du monde 2010 sur france-amerique.com. Vous y retrouverez toutes les informations, les résultats de l’équipe de France, une liste de restaurants et de bars où suivre les matches aux États-Unis ainsi que de nombreux sujets originaux, réalisés par la rédaction de France-Amérique sur le foot français aux États-Unis. Chaque jour, nous vous proposerons le pronostic de Français installés aux États-Unis, auxquels se joindront des personnalités du foot. Et ne manquez surtout pas le numéro de juin du magazine, consacré à la Coupe du monde !

Aujourd’hui : Joakim Noah, joueur des Chicago Bulls en NBA, voit le Cameroun s’imposer lors de cette Coupe du monde. Comme lui, pronostiquez le vainqueur de la Coupe du monde et gagnez l’un des quatre abonnements offerts par le magazine France-Amérique. Il suffit de nous envoyer un email à l’adresse info@francetoday.com avec le nom de l’équipe qui remportera la Coupe du monde ainsi que vos coordonnées. Vous avez jusqu’au 11 juin pour nous faire parvenir votre pronostic. Un tirage au sort sera effectué pour départager les bons pronostics et les noms des quatre vainqueurs seront communiqués le 12 juillet.

Que représente pour vous la Coupe du monde ?

J’attends cette Coupe du monde avec impatience. Je vais suivre l’équipe de France, le Cameroun. C’est dommage que la Suède ne soit pas qualifiée sinon toutes mes origines auraient été représentées.

Qui sera champion du monde ?

Le Cameroun évidemment ! Je suis à 100 % derrière les Lions indomptables ! Je vais aussi supporter les Bleus.

Et les États-Unis ?

Non, ils ont déjà le basket ou le hockey pour briller. En football, je m’en fiche un peu.

Votre joueur favori ?

Il ne sera pas en Afrique du Sud mais Zlatan Ibrahimovic, le joueur (ndlr, suédois) de Barcelone qui a remplacé en Catalogne mon autre joueur favori, Samuel Eto’o (ndlr, l’attaquant de l’Inter de Milan).

Demain : Sonai Bompastor, joueuse professionnelle de football pour l’équipe de Washington Freedom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related