Subscribe

Johnny Hallyday en tournée aux Etats-Unis et au Canada

Pour sa 181e tournée de sa carrière, Johnny Hallyday a annoncé deux dates en Amérique du Nord : le 24 avril à Los Angeles et le 10 juillet à Québec.

L’idole des jeunes n’en finit plus de ressasser le bon temps du rock’n roll. Et c’est au pays d’Elvis Presley que Johnny Hallyday débutera sa nouvelle tournée, Jamais Seul. Le rockeur français se produira à Los Angeles le 24 avril prochain, le début d’une tournée de 32 dates. Un choix pas illogique pour celui qui partage sa vie entre la Californie, la Suisse et Paris.

Outre Los Angeles, Johnny Hallyday sera à l’affiche du festival d’été de Québec, le 10 juillet prochain. Et il pourrait être rejoint sur scène par Céline Dion, une amie de longue date. Le chanteur français n’a pas donné de concert à Québec depuis 1975. La faute à son ancien producteur, qui ne l’“envoyait jamais à l’étranger”, s’est justifié Johnny Hallyday.

Après l’annonce de sa venue, les réactions ont été assez partagées sur la page facebook du festival d’été de Québec. Pour certains, Johnny Hallyday est un rockeur has-been “Tabarouette êtes-vous tombé sur la tête. Je suis découragée et je ne suis pas la seule dans ma gang. Il n’a même plus de voix”, “ma grand-mère va être bien contente! Il va falloir permettre les chaises”. Pour d’autres, les programmateurs ont réussi un gros coup avec Johnny Hallyday, “vous verrez, même à 68 ans, Johnny a plus d’énergie que bien d’autres plus jeunes.”

Louis Bertignac, ancien membre du groupe de rock Téléphone, jouera en première partie.

Les places pour le concert à Los Angeles seront en vente à partir du 12 décembre à cette adresse : http://www.ticketmaster.com/event/09004781B0284711

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related