Subscribe

Johnny Hallyday retournera à Montréal après douze ans d’absence

Le chanteur français Johnny Hallyday se produira pour la première fois depuis douze ans à Montréal le 5 octobre, ont annoncé lundi les organisateurs.

Présent dimanche à Montréal pour participer à un gala de l’émission Star Académie, le rockeur a expliqué sa longue absence au quotidien La Presse par des problèmes pour faire traverser l’Atlantique au matériel nécessaire aux effets spéciaux de ses spectacles. “Je l’avais fait une fois et ça ne m’avait pas porté chance”, a-t-il dit, dans une allusion à ses concerts de 2000 dans un théâtre montréalais.

Cette fois-ci, les effets spéciaux seront confiés au Québécois Yves Aucoin et on devrait voir Johnny arriver dans une boule d’acier détruisant un mur érigé sur scène. “Je suis le bulldozer”, a expliqué le chanteur à La Presse.

Avant le concert d’octobre au Centre Bell, pour lequel les ventes de billets ont déjà commencé, Johnny Hallyday se produira au Québec pour un concert à ciel ouvert prévu le 10 juillet dans l’immense parc des plaines d’Abraham, dans le cadre du Festival d’été de la ville de Québec. Là, son absence aura été encore plus longue, car c’est en 1975 qu’il s’est produit pour la dernière fois dans la capitale de la province francophone.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related