Subscribe

Julien Balkany pourrait retirer sa candidature aux législatives

Après la décision de la commission d’investiture de l’UMP de choisir Frédéric Lefebvre comme candidat du parti en Amérique du Nord, Julien Balkany pourrait retirer sa candidature.

Candidat déclaré le jour même de l’invalidation de l’élection de Corinne Narassiguin, Julien Balkany pourrait finalement ne pas se présenter. Depuis quelques jours déjà, celui qui avait obtenu 6,61% des voix au printemps dernier hésitait à se lancer dans la course aux législatives en Amérique du Nord contre le candidat investi par l’UMP, Frédéric Lefebvre. Une information confirmée à France-Amérique par un proche de Julien Balkany.

Selon le journal Le Figaro, Julien Balkany souhaiterait être candidat sur une liste UMP aux élections européennes de 2014. Pour rappel, le vote des Français de l’étranger sera comptabilisé sur la circonscription Ile-de-France. Selon le quotidien, “Julien Balkany aurait négocié de représenter les Français de l’étranger sur cette liste UMP en échange de ne pas se présenter contre Frédéric Lefebvre lors de la partielle en Amérique du Nord”. Contacté par France-Amérique, Julien Balkany n’a pas souhaité commenter cette information, assurant qu’il n’a pas encore pris sa décision sur une éventuelle candidature à l’élection législative partielle en Amérique du Nord.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related