Subscribe

Kitsuné prend ses marques à New York

Avis aux fashionistas… Kitsuné pose ses valises à New York ! La marque parisienne ouvrira les portes de sa nouvelle boutique, jeudi 19 avril au NoMad Hotel sur Broadway.

La Maison Kitsuné fête cette année ses dix ans et s’offre un beau cadeau d’anniversaire en ouvrant jeudi sa toute première boutique new-yorkaise. La ligne de vêtement haut de gamme est connue pour retravailler les coupes classiques de manière plus moderne.

La boutique de 200 m2 a été imaginée par Masaya Kuroki, cofondateur de la marque et architecte de formation. Elle accueillera toute la collection homme et femme déjà présente à Paris, et complètera ses rayons par d’autres marques “amies”. Les clients pourront ainsi profiter des produits dérivés du magazine Monocle, de la ligne de bagages Want, ou encore des produits cosmétiques Aésop. Un fleuriste devrait même s’installer dans la boutique d’ici quelques semaines.

Pour célèbrer l’ouverture, la boutique mettra exclusivement en vente des mocassins signés J.M Weston et organisera une soirée mercredi soir au Baron, la récente boîte de nuit française située à Chinatown. Des musiciens de la Maison Kitsuné, également label de musique, seront attendus sur scène pour jouer quelques morceaux.

En 2013, la Maison Kitsuné prévoit l’ouverture d’une nouvelle boutique, cette fois-ci à Tokyo.

NoMad Hotel, 1170 Broadway, New York

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related