Subscribe

La fête continue pour PATjE

Le chanteur français PATjE, qui, en 2009, a conquis le public latino des États-Unis avec « Gogo », a déserté momentanément Los Angeles pour l’Europe, où il a tourné une version parisienne de son tube.

La bande à « Gogo » a investi en mai les bords de Seine le temps d’une opération Flashmob immortalisée sur un nouveau clip. Après une année 2009 prolifique aux États-Unis, où les émissions télé ont succédé aux passages radio, le chouchou français des DJ latinos passe en effet l’été en France et en Suisse pour promouvoir son tube. « Le Flashmob à Paris est un très bon souvenir, raconte PATjE. On est parti – avec toutes les autorisations précise-t-il – au culot et avec deux caméras et on a pu capturer des moments très sympas. » Le clip a en tout cas été vu plus de 358 000 fois sur YouTube…
Une version remix est sortie en 2010 mais il n’y a pas que « Gogo » dans la vie de PATjE qui fait également la promotion de « Che Date », autre morceau tiré de son album Pasaporte.

Le chanteur né en Suisse a grandi à Marseille et s’est installé sur la côte Ouest il y a une dizaine d’années. Il a sorti un premier album  en 2004, Evasion, destiné à un public francophone. Mais c’est avec un titre en espagnol – dont il existe une version en anglais – que PATjE a rencontré son premier gros succès.

En attendant de rentrer aux États-Unis pour des dates dans les clubs de Los Angeles, PATjE teste l’effet Gogo à Paris et Genève où il sera en concert au Théâtre Alchimic en octobre. La fête continue.

http://www.facebook.com/patjemusic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related