Subscribe

La France fait de “l’american bashing” selon Frédéric Lefebvre

Après les nombreuses réactions politiques suite à l’affaire d’espionnage mettant en cause les Etats-Unis, Frédéric Lefebvre n’a pas hésité à parler “d’american bashing”.

Selon le nouveau député des Français d’Amérique du Nord, le gouvernement doit rester prudent et mésuré suite à ces révélations. “Je comprends la volonté de la France d’avoir des éclaircissements. En même temps, je n’aime pas ce sentiment et cette réaction immédiate depuis dimanche, sans que chacun ne connaisse quoi que ce soit au dossier, avec un american bashing qui se développe”, a t-il notamment déclaré sur I-Télé.

“Tout le monde devient anti-américain. On veut stopper immédiatement les négociations qui s’engagent entre l’Europe et les Etats-Unis alors que chacun sait que la situation de l’Europe et de la France en matière économique demande qu’on aille chercher la croissance et l’emploi”, poursuit-il. Frédéric Lefebvre veut penser avant tout aux “entreprises et aux citoyens français qui peuvent gagner beaucoup de cet échange” commercial. “De temps en temps, beaucoup manquent de sang-froid. Il y a une course à celui qui va réagir le plus violemment possible vis-à-vis des Etats-Unis” a t-il conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related