Subscribe

La Légion d’Honneur française pour Barbra Streisand

La chanteuse, actrice et réalisatrice américaine Barbra Streisand a été faite Officier de la Légion d’Honneur jeudi 28 juin dernier par le Président de la République française Nicolas Sarkozy. Elle est la première personnalité a être décorée par le chef de l’Etat français.

Lors de la remise des insignes il a rendu ” hommage à l’immense talent de cette artiste accomplie aux multiples facettes” et “à la voix unique”, une “actrice et réalisatrice aux choix éclectiques et citoyenne engagée”, a dit M. Martinon.

Nicolas Sarkozy a déclaré “vous êtes l’Amérique que nous aimoins. La France aime l’Amérique. L’Amérique, c’est la démocratie, c’est la liberté, c’est la créativité.”


Barbra Streisand a donné mardi soir un concert dans une grande salle de spectacle à Paris, devant de très nombreuses personnalités dont Cécilia Sarkozy, l’épouse du chef de l’Etat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Whitney Houston hospitalisée à ParisWhitney Houston hospitalisée à Paris La chanteuse américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques, a été hospitalisée à Paris dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir annulé le premier […] Posted in Music
  • Un médecin au chevet de Whitney Houston à ParisUn médecin au chevet de Whitney Houston à Paris Le Dr François Zuccarelli, chef du département de phlébologie de l'hôpital Saint-Michel à Paris, s'est rendu mardi soir au chevet de la chanteuse américaine Whitney Houston à l'hôpital […] Posted in Music