Subscribe

La musique baroque française en représentation à Wakefield

Le 11 novembre, le Wakefield Opera House à Sanbornville dans l’Etat du New Hampshire organise une après-midi dédiée à la musique baroque française.

Sous le titre “Maîtres de musique : la musique à la cour de Louis XIV”, le Wakefield Opera House Performing Arts Committee présente un programme en deux parties un dimanche après-midi. L’ensemble bostonien Ars et Amici jouera “La messe de minuit pour Noël” de Marc-Antoine Charpentier (1643-1704), inspirée d’une dizaine de chants de Noël français tels que “Joseph est bien marié”, “Une jeune pucelle” ou encore “Voici le jour solennel de Noël”.

S’en suivra la “Suite en do majeur” composée par Louis Couperin (1626-1661) et interprétée par le claveciniste Barry Lockard. Les spectateurs de l’après-midi baroque seront invités à boire le thé, servi avec des gâteaux après les deux représentations.

Infos pratiques :

Prix : $15 sur place, $12 en avance par réservation sur Internet. Les billets sont également en vente à Ed Morrison (603-522-0126), au Wakefield Town Hall Tax Office, à Lovell Lake Food Center, Muddy Paws, The Personal Cut, Wakefield Massage Therapy, Sharper Image, Woodman’s Corner Barber Shop dans le est Wakefield, ou au Folk Cellar à Wolfeboro.

Informations complètes et réservations : wakefieldoperahouse.org.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related